Résumé
Sous la direction de la Responsable RH, vous assurez le traitement et la gestion des dossiers en matière de gestion des ressources humaines dans le respect des procédures.Description
Vos missions :
Traitement administratif des dossiers du personnel :
- Saisie de courriers et documents
- Saisie des données sur plateformes RH
- Tenue et mise à jour des dossiers individuels des agents
- Classement et archivage de documents
Gestion administrative du temps de travail :
- suivi des entrées/sorties depuis l’interface
- traitement des anomalies avec les agents ou responsables de service
Suivi administratif des demandes de formation : interlocuteur-rice directe avec les organismes de formation et les agents, mise à jour des tableaux de bord.
Profils recherchés :
Savoir-faire :
- Formation de niveau BAC à BAC+2
- Communication orale et écrite
- Maîtrise des outils informatiques
Savoir-être :
- Aptitudes relationnelles, sens du contact
- Autonomie, rigueur et organisation
- Sens du service public
- Respect des obligations de discrétion et de confidentialité
Vos conditions de travail et recrutement :
. Prise de poste en juin 2024
. Contractuel ou Fonctionnaire (Catégorie C – Cadre d’emploi des adjoints administratifs)
. Emploi à temps non complet 17h30
. Rémunération selon expériences, CNAS, titres restaurant, participation à la Prévoyance et complémentaire santé
Pour répondre à cette offre : CV et lettre de motivation à déposer au plus tard le 26/04/24 sur le site internet de la ville https://www.ville-aime.fr/mairie/offres-emploi/ , ou par mail : mairie@mairie-aime.fr
Informations complémentaires : Contact : Mme Cécilia RARD – 04 79 09 39 00 – c.rard@mairie-aime.fr