Résumé
Type de contrat : CDIRéférence : PROVAGNES-SMM
Description
Nous vous proposons d’intégrer l’une des stations françaises les plus DYNAMIQUES sur les réseaux sociaux avec une communauté de plus de 700 000 FANS à animer. Votre quotidien : Stratégie social media, community management, création de contenus innovants, e-reputation , analyse des performances…
Vous souhaitez faire partie d’une équipe solidaire, dynamique, créative, passionnée et surtout unique pour une AVENTURE PLAGNARDE humaine et exceptionnelle ? Rejoignez nous !!
STRATÉGIE SOCIAL MEDIA & CAMPAGNES
• Élaboration de la stratégie de contenu social media
• Référent social media/ accompagnement des pages villages, page Facebook UK, …
• Élaboration de la stratégie de campagnes Social media : création et suivi des campagnes avec des budgets dédiés
• Élaboration stratégie d’influence, partenariats, athlètes, sociopros … Coordination transversale
• Analyse des performances pour évaluer l’efficacité de la stratégie de contenu
Un(e) Social Media Manager unique !
Vos qualités :
• Vous êtes créatif, vous avez le sens du service client et aimez travailler en équipe de façon transversale
• Vous disposez d’une aisance rédactionnelle
• Vous avez du charisme et une aisance relationnelle. Vous aimez vous exprimer en public ou devant une caméra.
• Skieur(se) ou snowboardeur(se), vous aimez la montagne
Vos compétences :
• Maîtrise des campagnes SMA
• Prise de vue, montage vidéo, retouche photo
• Maîtrise de la langue Anglaise (écrit/oral)
Votre formation :
• Bac + 3 minimum
• 4 ans d’expériences dans un poste similaire
Vos centres d’intérêts :
Montagne, nature, photos, vidéos, marketing, communication…
Un lieu unique
Un poste au coeur d’une destination touristique exceptionnelle…
COMMUNITY MANAGEMENT
• Gestion des réseaux sociaux B2C et corporate de la station : 3 pages Facebook, Twitter, 3 comptes Instagram, LinkedIn, TikTok, Google My Business, Pinterest, TripAdvisor
• Modération & gestion de la stratégie d’e-réputation
ANIMATION & CREATION DE CONTENU
• Réflexion, rédaction de scénarios pour réaliser des contenus digitaux
• Création de contenus seul ou en binôme avec le créateur de contenus
Vos conditions de travail
• Poste basé à Aime-la-Plagne
• A pourvoir dès que possible
• Salaire 35 000 euros brut annuel
• Convention Collective Nationale des Organismes de Tourisme
• Travail le week-end en saison, en soirée, sur les événements
• Carte tickets restaurant
Ce poste est fait pour vous ?
Il ne vous reste plus qu’à :
• Envoyer votre CV et votre lettre de motivation à rh@la-plagne. com en les nommant : PROVAGNES-SMM-NOM-PRENOM-CV (ou LM)
Engagés en faveur de l’égalité des chances, nous vous informons que ce poste est ouvert, à compétences égales, aux candidatures de personnes en situation de handicap.